Programme Immobiler Pinel Neuf Antibes

Coeur d’Antibes à Antibes

Adresse

Adresse

25 Boulevard Dugommier, 06000 Antibes

Date de livraison

Livraison

4ème trimestre 2023

Zone

Zone PInel

Zone A

Coeur d’Antibes à Antibes

Résidence COEUR D’ANTIBES. Centre-ville. SANS LOGEMENT SOCIAL. Petite Résidence de 4 bureaux et 11 appartements. Tous les 3 pièces de 80 m² sont traversants à partir de 520 000 €, avec la VILLA sur le toit de 119 m² + 80 m² de terrasses , Orientation EST/OUEST, des grands volumes prolongés par de spacieuses terrasses. Son désign et ses matériaux conférent à tous les appartements l’excellence d’une résidence haut de gamme. Dans les sous-sols des Parkings ou Garages, Caves et local motos/vélos. Une résidence parfaitement sécurisée à 5 mn du Port Vauban, des plages, du marché Provençal, des commodités du quotidien, des loisirs et des transports. Bureau de vente sur place. Tél 04 89 68 50 10. NOTRE SITE www.coeurdantibes.com

Attention : Les prix et les disponibilités des biens et des programmes présentés sur ce site peuvent être soumis à changements. Référez vous au site du Promoteur pour obtenir les mises à jour en temps réel.

Des programmes à proximité

Photos d’illustration non contractuelles. Les photos officielles du programme sont disponible sur le site du promoteur. 


Programme Coeur d’Antibes à Antibes

Adresse : 25 Boulevard Dugommier, 06000 Antibes

Autres Programmes Immobiliers Neufs - Nice

En contactant un de nos conseillers Pinel vous pourrez réaliser une simulation d’investissement sur ce programme ou un autre dans la même zone géographique. Si vous êtes exclusivement intéressé par ce programme nous vous invitons à contacter directement le promoteur via son site internet.

 

 

Simulez votre investissement

Vous souhaitez investir dans le neuf ?

Nous vous aidons à trouver le meilleur programme pour votre investissement. Remplissez simplement le formulaire suivant pour obtenir une simulation détaillée. 

Simulation GRATUITE – SANS ENGAGEMENT

Remplissez mon formulaire en ligne.