Programme Immobiler Pinel Neuf Garches

Les Terrasses du Parc à Garches

Adresse

Adresse

45-53 Grande Rue, 92380 Garches

Date de livraison

Livraison

2ème trimestre 2022

Les Terrasses du Parc à Garches

DERNIERES OPPORTUNITES/SUCCES COMMERCIAL – A quelques minutes à pied du centre-ville de Garches, au cœur d’un quartier résidentiel où la végétation est omniprésente, le Groupe Panhard et Ovesta vous proposent des appartements au calme du studio au 5 pièces familial. D’architecture classique et aux matériaux nobles (pierre de taille, toit en zinc, menuiseries en aluminium…), cette résidence haut de gamme s’intègre parfaitement dans son environnement. Tous les appartements bénéficient de grandes pièces et d’espaces extérieurs (balcons, terrasses ou jardins) offrants des vues dégagées en pleine verdure. En rez-de-jardin, les appartements s’ouvrent sur un vaste jardin et au dernier étage sur des rooftops exceptionnels. Pour être informé : 01 55 61 40 26

Attention : Les prix et les disponibilités des biens et des programmes présentés sur ce site peuvent être soumis à changements. Référez vous au site du Promoteur pour obtenir les mises à jour en temps réel.

Des programmes à proximité

Photos d’illustration non contractuelles. Les photos officielles du programme sont disponible sur le site du promoteur. 


Programme Les Terrasses du Parc à Garches

Adresse : 45-53 Grande Rue, 92380 Garches

Autres Programmes Immobiliers Neufs - Paris

En contactant un de nos conseillers Pinel vous pourrez réaliser une simulation d’investissement sur ce programme ou un autre dans la même zone géographique. Si vous êtes exclusivement intéressé par ce programme nous vous invitons à contacter directement le promoteur via son site internet.

 

 

Simulez votre investissement

Vous souhaitez investir dans le neuf ?

Nous vous aidons à trouver le meilleur programme pour votre investissement. Remplissez simplement le formulaire suivant pour obtenir une simulation détaillée. 

Simulation GRATUITE – SANS ENGAGEMENT

Remplissez mon formulaire en ligne.