Programme Immobiler Pinel Neuf Bruges

Villa Brugeaise à Bruges

Adresse

Adresse

16 av Jean Jaurès, 33520 Bruges

Date de livraison

Livraison

4ème trimestre 2023

Zone

Zone PInel

Zone B1

Villa Brugeaise à Bruges

Aux portes de Bordeaux et à proximité d’un arrêt de la ligne C du tramway. Ce programme immobilier neuf Les Nouveaux Constructeurs s’invite à Bruges, une commune très prisée par les Bordelais. Il prend place dans le quartier résidentiel recherché du Tasta, entre le centre-ville et le lac. Ce programme neuf bénéficie d’une architecture contemporaine soignée. Maisons neuves allant du 3 au 5 pièces, avec terrasse et jardin individuel arboré. Appartements 2 pièces neufs avec balcon ou jardin privatif. Toutes commodités à proximité (écoles, commerces, marché, services, etc.). 2 arrêts de bus à distance piétonne. Ligne C du tramway à 850 m. Rocade rapidement accessible. Programme RT 2012 avec espaces verts soignés et parkings privatifs.

Attention : Les prix et les disponibilités des biens et des programmes présentés sur ce site peuvent être soumis à changements. Référez vous au site du Promoteur pour obtenir les mises à jour en temps réel.

Des programmes à proximité

Photos d’illustration non contractuelles. Les photos officielles du programme sont disponible sur le site du promoteur. 


Programme Villa Brugeaise à Bruges

Adresse : 16 av Jean Jaurès, 33520 Bruges

Autres Programmes Immobiliers Neufs - Bordeaux

En contactant un de nos conseillers Pinel vous pourrez réaliser une simulation d’investissement sur ce programme ou un autre dans la même zone géographique. Si vous êtes exclusivement intéressé par ce programme nous vous invitons à contacter directement le promoteur via son site internet.

 

 

Simulez votre investissement

Vous souhaitez investir dans le neuf ?

Nous vous aidons à trouver le meilleur programme pour votre investissement. Remplissez simplement le formulaire suivant pour obtenir une simulation détaillée. 

Simulation GRATUITE – SANS ENGAGEMENT

Remplissez mon formulaire en ligne.