Qui contacter pour loi Pinel ?

Qui contacter loi Pinel

Résumé de l'article

Ayant succédé à la loi Duflot, la loi Pinel a été établie en 2014 et est l’œuvre de Sylvia Pinel, ex-ministre du Logement en France. Le dispositif Pinel offre de multiples avantages fiscaux aux investisseurs qui ont l’occasion d’obtenir d’importantes réductions d’impôt. Mais qui contacter pour loi Pinel ? Lisez plutôt !

Les options possibles

Si vous êtes intéressé par l’idée d’investir en Pinel et que vous vous demandez qui contacter pour profiter des avantages fiscaux de cette loi, sachez qu’en dehors des renseignements que peuvent vous fournir les sites officiels du gouvernement, vous avez trois options possibles :

  • les banques ;
  • les experts en défiscalisation immobilière ;
  • les cabinets de défiscalisation immobilières.

Appuyez-vous sur une banque

Les structures bancaires ont l’habitude de collaborer avec des promoteurs immobiliers. Elles pourraient donc vous faire des suggestions pour des placements en défiscalisation. Mais attention ! La défiscalisation immobilière n’est pas l’apanage d’une banque. L’autre inconvénient est que les banques sont souvent peu indépendantes en raison du fait qu’elles travaillent avec des promoteurs immobiliers en nombre réduit.

Sollicitez un expert en défiscalisation immobilière

Si vous choisissez de faire un investissement dans l’immobilier par le biais de la loi Pinel, il est important que vous vous fassiez bien accompagner. Vous pouvez entrer en contact avec un expert en gestion de patrimoine qui réside dans votre localité ou consulter un conseiller professionnel.

Pour établir une relation avec un professionnel en défiscalisation immobilière, vous pouvez faire une recherche en ligne et entrer en liaison avec un expert Pinel qui vous contactera au bout de 24 heures pour apporter des éléments de réponse à toutes vos questions concernant la loi Pinel.

Demandez l’aide d’un cabinet de défiscalisation immobilière

Plusieurs cabinets de défiscalisation immobilière existent en France. Pour votre investissement en Pinel, vous pourrez vous rapprocher d’eux et obtenir à titre gracieux des conseils en ce qui concerne le choix du logement. Ils pourront aussi vous donner un coup de main pour la constitution de votre dossier. Totalement indépendants et travaillant avec plusieurs promoteurs immobiliers, les cabinets de défiscalisation immobilière vous garantissent des biens de qualité.

Téléchargez le Guide Pinel 2022

Guide Gratuit, Sans Engagement

Remplissez simplement le formulaire ci dessus pour obtenir une simulation gratuite et votre guide immédiatement par email.

👇👇👇

Remplissez mon formulaire en ligne.
Vous payez plus de 2500€ d'impôts par an ?
Plusieurs dispositifs peuvent vous aider à faire des économies d’impôts

Lancez le simulateur pour les connaître.

A propos

Ce site est un site d’information sur la LOI PINEL et plus généralement sur les dispositifs d’investissement locatifs vous permettant de réduire vos impôts. Les informations données sur ce site sont le fruit de nos recherches et compilations sur internet. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous signaler une erreur ou apporter une précision.